ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 15.05.17

Tapage Nocturne w/Manu Le Malin

2x1 places à faire gagner
Le 19 mai 2017
Ninkasi Kao, Lyon
Tapage Nocturne w/Manu Le Malin

Kiblind a 2x1 places à faire gagner ! Pour une de ses dernières soirées indoors de la saison, la petite équipe de Tapage Nocturne a choisi de ne pas s'embarrasser plus que ça et de se donner les moyens d'être puissants : trois invités égale trois légendes chez ces petits coquins de l'asso lyonnaise. Ainsi, Manu Le MalinChris Liberator et Sterling Moss se passeront la balle sous forme de sainte trinité. La légende en devenir (inch'allah) Salem Unsigned finit le plateau. Le 19 mai au Ninkasi Kao, à Lyon.

 

Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit d'envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail "Manu Le Malin".

 

 

 

 

2017/tapagenocturnewmanulemalin/tapagenocturne2.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité Kiblind Store
Publicité MAINTENANT_2017
Musique | 27.01.16 J-Zbel - Hyena Sticks Head In Elephant's Butt

J-Zbel - Hyena Sticks Head In Elephant's Butt
Le méchant chaos est de retour

L'âme noire de l'excellent label BFDM est de retour. J-Zbel est ce monstre de tentations venue des profondeurs lyonnaises et qui oeuvre à la séduction, manipulation puis destruction des esprits. L'hécatombe du premier EP How I Made My Mom and My Sis' My Sexbot Slaves à peine digérée - 9 mois, c'est court -, le malin refait surface avec Hyena Sticks Head In Elephant's Butt, avec les mêmes armes de séduction massive.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind