ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 19.06.17

Rinse France fête la musique

Et pas qu'un peu
Le 21 juin 2017
Brasserie Barbès, Paris
Rinse France fête la musique

Ah mais oui, c'est vrai ça. C'est vrai que depuis 1982, la France fête la musique. Pas toujours bien, pas toujours belle, cette fête souffre parfois d'un manque d'enthousiasme, voire de qualité. Tout ça changera le 21 juin 2017 par la grâce de Rinse France et de la Brasserie Barbès qui convoquent une masse de DJs de goût et, par là même, la possibilité de passer une sacrée soirée. 8tm, Kool Clap, DJ Slow, Geena, Azamat B.Céline (Sundae) et autres délicieux résidents de la webradio se relaieront donc à la Brasserie Barbès pour tuer le dancefloor et faire un feu d'artifice à la musique. Le 21 juin à la Brasserie Barbès, à Paris.

 

 

 

 

 

2017/rinsefrancefetelamusique/rinsefetelamusique.jpg


Event FB // GRATOS

Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité ADOBE_MUNCH_CONCOURS
Publicité ADOBE_MUNCH_CONCOURS
Illustration | 29.09.16 [Employée Modèle] Camille de Cussac

[Employée Modèle] Camille de Cussac
Copine comme cochon

Fraichement diplômée de l’Ecole de Condé (avec mention du jury s’il vous plait), Camille de Cussac n’officie pas vraiment seule. Accompagnée de ses camarades de promotion, elle forme Jaune Cochon, un collectif qui sévit dans le quartier de la Butte aux Cailles à Paris. Une joyeuse bande de cochons dont chaque membre à son style bien à lui.  Ses dessins, colorés et drôles, documentent l’actualité, sa vie, ses rencontres, ses sorties, ses voyages. Spontanés, vrais, ses traits de feutres découvrent une petite soeur de Brecht Evens, sans le travail des fonds, car Camille de Cussac ne nous sert ses personnages que sur fond blanc.

VOIR+
Musique | 27.10.15 Kangding Ray - Cory Arcane

Kangding Ray - Cory Arcane
Musique psychique

Signé sur l'exigeant label berlinois Raster-Noton, Kangding Ray est ce qu'on peut appeler une fierté française. Il est l'un des seuls hexagonaux qui ait réellement sa place à Berlin, là où la musique électronique est une architecture et où les albums peuvent engendrer des univers. À ce petit jeu de construction, Kangding Ray, alias David Letellier, est passé maître avec quatre grands albums en moins de 10 ans. Le cinquième, Cory Arcane, pointe le bout de son nez, avec une sortie prévue le 30 octobre.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind