ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 13.03.17

Positive Education & Guilty Dogs

2x1 places à gagner
Le 17 mars 2017
Batofar, Paris
Positive Education & Guilty Dogs

Kiblind a 2x1 places à faire gagner ! Deux des plus belles associations électroniques de France se donnent la main pour une valse à deux temps. Guilty Dogs la parisienne et Positive Education la stéphanoise fileront donc le parfait et éphémère amour en cette fin mars avec un premier dîner aux chandelles de plus bel effet. Les deux crews invitent en effet Air LQDGiant Swan et Moyō, bien appuyés par les renforts maison Myn & Marcorosso et Les Fils de Jacob. Le 17.03 au Batofar, à Paris.

 

Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit d'envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail "Positive Education & Guilty Dogs"


 

 

 

2017/positiveeducationguiltydogs/guiltypositive.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité ADOBE_MUNCH_CONCOURS
Publicité MAINTENANT_2017
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind