ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 15.02.17

Positive Education : 5 Years Anniversary

2x1 places à gagner par soir
Du 17 au 18 février 2017
Le Clapier, Saint-Étienne
Positive Education : 5 Years Anniversary

Kiblind a 2x1 places à gagner par soir ! L'équipe de Positive Education est facile une de nos préférées du monde. Il n'a jamais été question, avec eux, de causer de la déception ou du dépit. La grande réussite qualitative et orgiaque du Positive Education Festival est là pour prouver à qui mieux mieux, qu'on peut allier le zahef et la bonne éducation. C'est donc avec une joie immense qu'on leur crie un gros "Joyeux Anniversaire" et qu'on se solidarise avec le week-end qui servira de défouloir à tout ça, avec Phuong Dan, Alienata, Boulevard DJ's, Les Fils de Jacob, etc. Le 17 et 18 février au Clapier, à Saint-Étienne.

 

Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit d'envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail "Positive Education 5 years anniversary" et en prenant soin de nous indiquer pour quel soirée vous jouez.

 

 

 

 

 

2017/positiveeducation5yearsanniversary/webanniversaire.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité DDAYS_2017_2
Musique | 06.02.17 [Mix]. Les 5 ans de Fils de Vénus

[Mix] Les 5 ans de Fils de Vénus
Mix exclusif par Pauline Forte

Nous avons décidé de ne plus nous cacher. Après de longues années d'une romance secrète (non mais c'est pour romancer, ok), il est temps de mettre carte sur table, de faire état de la passion qui fait battre notre cœur. Oui, nous aimons les Fils de Vénus d'un amour dur et impérissable. Nous aimons le style chaloupé de leurs fêtes, cette façon de retourner les lieux qui les accueille sans avoir l'air d'y toucher, de bourrer les soirées de morceaux pour que tout, absolument tout rentre dedans. Seul la danse compte. Le mix de Pauline Forte qu'ils nous offrent est à cette image : putain de bien.

VOIR+
Publicité NUITS SONORES_2017
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind