ligne

Salon

Flèche

Musique | Gueugneau Maxime | 27.02.17

PIFPM 2017 : La sélection

2 vinyles à gagner !

Le Paris International Festival of Psychedelic Music en est à sa 4e édition. Déjà. On sent pourtant toujours ce satané vent de fraîcheur qui nous vivifie le corps et l'esprit. Peut-être parce que les arts psychédéliques ont eu et auront toujours ce petit goût d'inattendu, que son dépaysement est inaltérable et que, à jamais, les gens qui ont pour ambition de s'infiltrer dans les vicissitudes mystiques de l'esprit, parleront à ceux qui rêvent d'ailleurs. Parmi ceux-là, nous avons donc les gens du PIFPM, toujours prêts à rendre service au genre et au public avec un festival encore une fois marqué par le bon goût le plus absolu. La preuve en sept morceaux de notre choix.

PIFPM 2017 : La sélection

Alors que nous nous apprêtions à vivre un mois de mars sans saveur aucune, balayé seulement par des pluies diluviennes et ponctué sans doute de quelques hauts faits électoralistes, voila le PIFPM qui fait des siennes et avance les aiguilles de la Grande Horloge. Finies les festivités de juin, place aux célebrations de mars avec la quatrième édition du Paris International Festival of Psychedelic Music. Deux salles en trois nuits pour nous écrire la jolie mélodie du psychédélisme avec des invités légendaires et des pépites en devenir. Ainsi tout le monde devrait remporter la coupe. Parmi la belle programmation qui contient aussi Faire, The Dandy Warhols, L.A. Witch, le crew magique Fils de Vénus ou encore Cannibale, nous avons choisi 7 groupes qui ont tous une place sur le trône de notre cœur.


Et dans sa grande bonté, le PIFPM vous propose de gagner deux vinyles exclusifs du festival, avec Tess Parks en Face A et Faire en Face B. Pour ce faire, il suffit de nous envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer le mail "PIFPM 2017". Il faudra les récupérer sur le festival.

 

 

 

2017/pifpm2017laselection/pifpm.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité ADOBE_STOCK_AVRIL_2017_4
Publicité NUITS SONORES_2017
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind