ligne

Galerie

Flèche

Design Graphique | Gueugneau Maxime | 12.02.16

Panic Reverse : L'Appel

Faites les affiches avant les films

Panic Reverse est ce genre de festival qui foutre le bazar. Mettant le processus créatif sens dessus dessous, il propose à des âmes innocentes de réaliser des affiches de film qui n'existent pas encore. Jusqu'à l'Étape 2 du concours qui permettra à ces films d'être incarné par une bande annonce. Ceci est un appel à contribution. Vous avez carte blanche.

Panic Reverse : L'Appel

Revoilà donc le loubard du 7e art, celui qui est posté, là, au fond de la classe, à balancer des conneries aussi bien que du papier mâché. Le Panic Reverse et ce drôle de marlou qui ne respecte rien, parfaitement à même des règles du jeu pour mieux les transgresser. C'est simple, il demande de faire les affiches avant les films


Il lance donc ces jours sa première étape qui consiste à créer des affiches, libres de toute conditions, en vue que celles-ci servent ensuite de base à la réalisation de bandes annonce. Le voilà qui invite donc graphistes, dessinateurs ou simples amoureux du cinéma à lui envoyer des affiches avant le 28.02 à info@panicreverse.com. Faites gaffe, le président du jury, c'est Lindingre (Fluide Glacial). Ci-dessous quelques exemples :


2016/panicreverselappel/affichepanic-elviscontrelagestapo.jpg
2016/panicreverselappel/affichepanic-nodick.jpg
2016/panicreverselappel/affichepanic-shoah.jpg
2016/panicreverselappel/affichepanic-zombinladen.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Illustration | 19.03.15 Clément Paurd

Clément Paurd
Avec tambours et trompettes

Titulaire du DNSEP de l’atelier d’illustration de l’ESAD Strasbourg, Clément Paurd devient lauréat Jeunes Talents du 36ème festival d’Angoulême en 2009. Depuis, il a réalisé plusieurs publications tels que Obéir ? Se révolter ? chez Gallimard Jeunesse ou L’Album Factice une revue européenne d’illustration. Sans oublier qu’il est un des co-fondateurs de la revue collective Belles Illustrations.

VOIR+
Publicité ADOBE_STOCK_AVRIL_2017_3
Design Graphique | 19.03.15 Superscript²

Superscript²
Super types

Depuis 2006, les Lyonnais Superscript² se sont frayés un chemin dans le monde de la recherche graphique. Un chemin ? Non, un boulevard. Maniant avec brio l'art funambule du graphisme, Pierre Delmas et Patrick Lallemand voltigent entre créations d'identités graphiques festivalières, dessins de caractères etéditions de catalogues commerciaux et logos pour musées de qualité.

VOIR+
Design Graphique | 19.03.15 Tim Lahan

Tim Lahan
Cartoon, plaisirs et barbelés

Tim Lahan est l’heureux propriétaire du studio de graphisme et d’illustration Trademark. Un studio qu’il a su pousser au zénith après de sérieuses études à l’Art Institute of Philadelphia. Ses clients sont en effet nombreux et de belle facture : Nike, The New Yorker, les Éditions McSweeney’s, AOL, The New York Times, Neon, etc.

VOIR+
Design Graphique | 19.03.15 Thomas Pregiato

Thomas Pregiato
Phone-art & peintures

C'est entendu, à Brooklyn, on y va fort. Dans le graphisme, il en est comme dans la musique, et Tom Pregiato le prouve à qui mieux mieux. Du haut de ses 25 ans, il jette aux regards du monde des visuels troublants, excitants et délicieusement artisanaux.

VOIR+
Design Graphique | 19.03.15 Skip Hursh

Skip Hursh
Animations acidulées

Skip est designer, fait de l'animation et tout ça depuis Brooklyn, New-York.

Il joue des abstractions pour mieux les faire bouger joyeusement et c'est beau. Il a trvaillé pour Tumblr et a été nominé au Young Guns 12 en 2014.

VOIR+
Design Graphique | 19.03.15 LARGE

Large
Le style en profondeur

Large est une fière équipe de quatre designer/ illustrateurs/webediteur/typographes : Léo Carbonnet, Arthur Bonifay, Geoffrey Pellet et Emmanuel . Large comme les idées qu’ils soumettent, large comme leur horizon artistique, large comme leurs talents. Large, également, comme la palette de leurs clients qui vont d’Illimité (le magazine des cinémas UGC) au styliste Étienne Deroeux. 

VOIR+
Publicité ADOBE_STOCK_AVRIL_2017_3
Design Graphique | 19.03.15 Jimbo Barbu

Jimbo Barbu
Le graphisme à poils

Jimbo Barbu est un Parisien tout ce qu'il y a de plus sympathique. Peut-être est-ce pour cela qu'il collabore avec l'agence et galerie M&C Saatchi Corporate (SNCF, Buffalo Grill, Elle&Vire, LVMH, Société Générale, etc.). Plus sûrement parce qu'il est un graphiste, illustrateur et photographe de grand talent.

VOIR+
Design Graphique | 19.03.15 Benjamin Collet

Benjamin Collet
France

Diplômé de l'École des Beaux-Arts de Lyon, Benjamin Collet a vite fait de multiplier les projets, dans l'art contemporain, la musique ou le graphisme. Actuellement basé à l'Atelier Sumo de Lyon, il y travaille sur ses Multiplexes Décomplexés pour les vitrines de la Galerie Chez Néon, en collaboration avec Pierre Gaignard, mais aussi sur des expositions personnelles, des documentaires, son label Bebup, des travaux avec Sophie Dejode et Bertrand Lacombe, etc.  

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind