ligne

Salon

Flèche

Musique | Gueugneau Maxime | 06.02.17

[Mix] Les 5 ans de Fils de Vénus

Mix exclusif par Pauline Forte

Nous avons décidé de ne plus nous cacher. Après de longues années d'une romance secrète (non mais c'est pour romancer, ok), il est temps de mettre carte sur table, de faire état de la passion qui fait battre notre cœur. Oui, nous aimons les Fils de Vénus d'un amour dur et impérissable. Nous aimons le style chaloupé de leurs fêtes, cette façon de retourner les lieux qui les accueille sans avoir l'air d'y toucher, de bourrer les soirées de morceaux pour que tout, absolument tout rentre dedans. Seul la danse compte. Le mix de Pauline Forte qu'ils nous offrent est à cette image : putain de bien.

[Mix]. Les 5 ans de Fils de Vénus

À l'occasion de leur cinq ans, l'inimitable crew de fête Fils de Vénus vient enterrer Paris sous le poids de la lourde musique qu'ils comptent jeter sur la capitale. Pendant deux soirs, la belle équipe s'amènera au Badaboum avec comme bagage des ballons de baudruche mais aussi des artistes qu'ils révèrent à l'instar de Tommy GenesisBalladur ou Kelly Lee Owens. Un choix à la mesure de leur ambition faite d'éclectisme, de qualité et de dawa. Pour tout cela, il faudra attendre les 20 et 21 avril.

 

En attendant, ces petits loups nous font l'honneur de l'annonce de la programmation mais également de ce mix exclusif par l'une de leurs agents, Pauline Forte. Une exclusivité qui rime également avec super bien, parce que tel est le mot d'ordre du crew Fils De Vénus. Fils de Vénus, c'est en effet super bien, et on espère qu'on va en prendre encore pour 5 ans.

 

 

 

2017/mixles5ansdefilsdevenus/final3.jpg
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind