ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Hassler Alix | 15.11.16

Les Inrocks Festival 2016

Moult places à gagner
Du 18 au 21 novembre 2016
La Cigale - la Boule Noire - Nuits Fauves - le Bataclan, Paris
Festival les Inrocks 2016

C’est la 29ème édition du festival des Inrocks, autant dire que ces gens-là savent ce qu’ils font. Traditionnellement, en novembre, on flâne ainsi entre les différentes salles iconiques de la capitale. Cette année, on ne dérogera pas à la règle : on ira écouter Paradis dans la moiteur de la salle comble de la Cigale, puis on reviendra le lendemain parce que, quand même, Jagwar Ma. On descendra les escaliers de la Boule Noire pour faire des découvertes, Parcels en tête ou encore Lewis del Mar. Si on est encore en jambes, on ira danser aux Nuits Fauves toute la nuit. Et on poussera même le plaisir jusqu’au lundi au Bataclan : il y aura Seratones et Tinariwen et un petit goût de reviens-y. Et comme ils pensent à tout et à tous, les Inrocks partent aussi sur les routes, avec des concerts à Tourcoing, Nantes et Bordeaux. Du 18 au 21 novembre. 

 

Cerise sur le gâteau, nous avons des places à vous faire gagner. Genre, plein :

 

Vendredi 18 novembre

- La Cigale w/ Lescop, Paradis, Her, Juliette Armanet 5x2 PLACES À GAGNER.

- La Boule Noire :  w/ Palace, A Giant Dog, Goat Girl 2x2 PLACES À GAGNER.

- Nuits Fauves : carte blanche Roche Musique w/ Dune Ma, Plage 84, Darius, Kartell, Zimmer 2x2 PLACES À GAGNER.

 

Samedi 19 novembre

- La Cigale w/ Jagwar Ma, Lost Under Heaven, Rat Boy, Let's Eat Grandma, Clara Luciani 5x2 PLACES A GAGNER.

- La Boule Noire w/ Liss, Shock Machine, Parcels 2x2 PLACES A GAGNER.

- Nuits Fauves : carte blanche Erased Tapes w/ Christian & Mohna (live), Rival Consoles (live), Kiasmos, Luke Abbott 2x2 PLACES A GAGNER.

 

Dimanche 20 novembre

- La Cigale w/ Cassius, Formation, Adam Naas 5x2 PLACES A GAGNER.

- La Boule Noire w/ Pumarosa, Elf Kid, Lewis Del Mar 2x2 PLACES À GAGNER.

 

Lundi 21 novembre

Le Bataclan w/ The Lemon Twigs, Seratones, Tinariwen 5x2 PLACES A GAGNER.

 

Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit d'envoyer vos nom, prénom et la date souhaitée à a.hassler@kiblind.com et de titrer votre mail « Festival des Inrocks »


 

 

 

 

2016/lesinrocksfestival2016/visuel-les-inrocks-festival.jpg

Programmation Les Inrocks festival 2016

Vous aimerez aussi
Flèche
Musique | 27.02.17 PIFPM 2017 : La sélection

PIFPM 2017 : La sélection
2 vinyles à gagner !

Le Paris International Festival of Psychedelic Music en est à sa 4e édition. Déjà. On sent pourtant toujours ce satané vent de fraîcheur qui nous vivifie le corps et l'esprit. Peut-être parce que les arts psychédéliques ont eu et auront toujours ce petit goût d'inattendu, que son dépaysement est inaltérable et que, à jamais, les gens qui ont pour ambition de s'infiltrer dans les vicissitudes mystiques de l'esprit, parleront à ceux qui rêvent d'ailleurs. Parmi ceux-là, nous avons donc les gens du PIFPM, toujours prêts à rendre service au genre et au public avec un festival encore une fois marqué par le bon goût le plus absolu. La preuve en sept morceaux de notre choix.

VOIR+
Publicité MIRAGE 2017
Musique | 20.09.16 [Vidéo] Gloria - In The Morning

[Vidéo] Gloria - In The Morning
C'était mieux maintenant

Une chose pas banale est en train de se passer sur l'étagère de nos avis tranchés. Le groupe Gloria, qui s'entiche des Ronettes ou de Phil Spector, est en train de nous faire aimer la nostalgie. Alors que, en tant normal, on en a un peu ras le cul des râles sur la musique d'aujourd'hui et/ou des gens qui refont la musique d'hier, on se retrouve là, le sourire aux lèvres, divaguant sur les mers élégantes de la pop 60's en plein 2016. Doit-on, alors, tout remettre en question ? Ou comme à toute règle, l'exception n'en est que plus délicieuse. Le groupe s'apprête à sortir un album à la rentrée chez les bienfaisants d'Howlin Banana Records.

VOIR+
Publicité MIRAGE 2017
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind