ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 28.09.15

Lancement Shutter Clothing "BLK & LGT"

Belles sapes
Le 03 octobre 2015
Sofffa, Lyon
Lancement Shutter Clothing

Ces chères personnes de Shutter Clothing lancent leur nouvelle collection pour rendre les gens. La marque lyonnaise est en effet un fin alliage entre la photographie et le vêtement. Une ligne directrice qu'ils ont déclinés cette fois sur le thème "Black & Light", et qu'ils viennent nous présenter de 20h à 00h, le 3.10 chez Sofffa, à Lyon. Gratos

 

2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_black_lane.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_monsieur-tok.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_tree-of-light.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_2581.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_2843copie.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_3710copie.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité NUITS SONORES_2017
Design Graphique | 19.01.16 [Vidéo]. Pethrol - Howling Wolf (Thylacine remix)

[Vidéo]. Pethrol - Howling Wolf (Thylacine remix)
Deux Pierre, un coup

Le studio de graphisme Pierre Pierre (Florent Pierre & Pierre Pautler), que nous avons adulé pour le n°52, s'est mis à la réalisation de clip. Aidé par Benjamin Large à l'editing, le studio parisien s'est attaqué au remix, par le bien connu Thylacine, du morceau "Howling Wolf" su duo lyonnais Pethrol. Si on peut émettre des doutes sur la qualité musicale de l'ensemble, le résultat graphique est toutefois fort joli, alliant gracieusement l'expertise graphique de Pierre Pierre à une animation à la fois sombre et fébrile. Histoire d'hurler avec les loups.

VOIR+
Mode | 20.10.15 Helmo x Commune de Paris

Collection Helmo x Commune de Paris
Foule sentimentale

Pour sa collection Automne Hiver 2015, Commune de Paris s’est attaché des services du studio Helmo pour collaborer sur une collection capsule. Les deux fondateurs Clément Vauchez et Thomas Couderc  sont deux amis qui ont créé le studio en 2007, avec comme idéologie commune de croire au pouvoir du graphisme. Ils avaient raison.

VOIR+
Publicité ADOBE_STOCK_FEVRIER_2017_3
Photographie | 15.10.15 Stéphane Charpentier - Eclairages

Stéphane Charpentier
Éclairages

Stéphane Charpentier est ce qu’on peut appeler un féru de de l’argentique. Ce n’est pas un hasard, puisque le photographe, également initiateur du groupe Oiseaux-Tempête, développe ses négatifs et réalise manuellement ses tirages, afin d’y ajouter sa vision artistique. Grâce à un jeu de lumière maîtrisé, il parvient à faire apparaître un monde qui semble parallèle au notre, presque irréel. Entre Lyon et Athènes, les villes où il réside, Stéphane Charpentier saisit des moments de sincérité, emplis de poésie et d’émotions. Ses nouveaux clichés seront mélangés à ses anciens à la Galerie Françoise Besson du 15.10 au 30.12 lors de l’exposition Éclairages, exclusivement en noirs et blancs.

VOIR+
Photographie | 19.03.15 Emily Maye

Emily Maye
La petite reine

Force est de constater qu'Emily sait photographier le vélo comme personne. 
Elle en a ainsi fait sa spécialité, travaillant pour les équipes 
Radioshack et Bontrager, les marques Trek, Rapha et Specialized comme 
pour les magazine ROAD, The Ride Journal, Soigneur, Manual For Speed. Artiste avant tout, elle est tout de même apparue dans Wired et It's Nice That.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind