ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 28.09.15

Lancement Shutter Clothing "BLK & LGT"

Belles sapes
Le 03 octobre 2015
Sofffa, Lyon
Lancement Shutter Clothing

Ces chères personnes de Shutter Clothing lancent leur nouvelle collection pour rendre les gens. La marque lyonnaise est en effet un fin alliage entre la photographie et le vêtement. Une ligne directrice qu'ils ont déclinés cette fois sur le thème "Black & Light", et qu'ils viennent nous présenter de 20h à 00h, le 3.10 chez Sofffa, à Lyon. Gratos

 

2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_black_lane.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_monsieur-tok.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_tree-of-light.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_2581.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_2843copie.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_3710copie.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité ADOBE_STOCK_AVRIL_2017_4
Musique | 27.01.16 J-Zbel - Hyena Sticks Head In Elephant's Butt

J-Zbel - Hyena Sticks Head In Elephant's Butt
Le méchant chaos est de retour

L'âme noire de l'excellent label BFDM est de retour. J-Zbel est ce monstre de tentations venue des profondeurs lyonnaises et qui oeuvre à la séduction, manipulation puis destruction des esprits. L'hécatombe du premier EP How I Made My Mom and My Sis' My Sexbot Slaves à peine digérée - 9 mois, c'est court -, le malin refait surface avec Hyena Sticks Head In Elephant's Butt, avec les mêmes armes de séduction massive.

VOIR+
Photographie | 12.11.15 Biennale des Photographes du Monde Arabe Contemporain

Biennale des Photographes du Monde Arabe
Mashallah !

On ne peut sous-estimer la place de la photographie dans le monde de l'art. Et quand celle-ci est sublimée par des photographes qui opèrent dans le monde arabe, elle est vraiment à part et magnifique. Et elle sera à l'honneur lors de la Biennale des Photographes du Monde Arabe Contemporain, du 11.11 au 17.01.16, puisque Paris accueillera en son sein des clichés aussi bouleversants qu'esthétiques, entre poésie et réalité.   

VOIR+
Publicité ADOBE_STOCK_AVRIL_2017_3
Photographie | 15.10.15 Stéphane Charpentier - Eclairages

Stéphane Charpentier
Éclairages

Stéphane Charpentier est ce qu’on peut appeler un féru de de l’argentique. Ce n’est pas un hasard, puisque le photographe, également initiateur du groupe Oiseaux-Tempête, développe ses négatifs et réalise manuellement ses tirages, afin d’y ajouter sa vision artistique. Grâce à un jeu de lumière maîtrisé, il parvient à faire apparaître un monde qui semble parallèle au notre, presque irréel. Entre Lyon et Athènes, les villes où il réside, Stéphane Charpentier saisit des moments de sincérité, emplis de poésie et d’émotions. Ses nouveaux clichés seront mélangés à ses anciens à la Galerie Françoise Besson du 15.10 au 30.12 lors de l’exposition Éclairages, exclusivement en noirs et blancs.

VOIR+
Photographie | 19.03.15 Maurice Van Es

Maurice Van Es
Now will not be with us forever

La principale influence de Maurice Van Es ? La poétesse Wislawa Szymborska. Avec ses mots, elle réussit à rendre simples les choses les plus complexes et à donner un nouvel intérêt aux sujets les plus insignifiants. Telle est la force que Maurice Van Es accorde à la poétesse polonaise et l’enseignement qu’il tente d’appliquer. Et ça marche ! Exposé à l’international, il valorise également son travail de photographe en publiant des livres. Le dernier en date : Now will not be with us forever.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind