ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 28.09.15

Lancement Shutter Clothing "BLK & LGT"

Belles sapes
Le 03 octobre 2015
Sofffa, Lyon
Lancement Shutter Clothing

Ces chères personnes de Shutter Clothing lancent leur nouvelle collection pour rendre les gens. La marque lyonnaise est en effet un fin alliage entre la photographie et le vêtement. Une ligne directrice qu'ils ont déclinés cette fois sur le thème "Black & Light", et qu'ils viennent nous présenter de 20h à 00h, le 3.10 chez Sofffa, à Lyon. Gratos

 

2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_black_lane.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_monsieur-tok.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/shutter-clothing_tree-of-light.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_2581.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_2843copie.jpg
2015/lancementshutterclothingblk/dsc_3710copie.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité ADOBE_MUNCH_CONCOURS
Musique | 14.02.17 Nuits Sonores : Programmation Nuits

Nuits Sonores : Programmation Nuits
Les démons de minuit

Eh. Ben. Voilà. La programmation de Nuits Sonores est donc tombée en ce jour de Saint-Valentin. Peut-être parce qu'il nous reste de l'amour encore collé aux basques, nous nous sommes, nous l'avouons, épris de cette programmation singulière. Il semblerait en effet que le sommeil ne sera pas de la partie pour le prochain week-end de l'ascension, avec l'armée de gens que le festival lyonnais entend faire jouer sur les scènes de l'usine Fagor-Brandt et du Circuit Électronique. On y retrouve des amants éternels, de nouveaux crushs et des potentiels amours fous. On vous en donne la programmation complète à laquelle nous ajouterons notre sélection en musique pour vous faire part de notre goût absolument parfait.

VOIR+
Publicité ADOBE_MUNCH_CONCOURS
Photographie | 15.10.15 Stéphane Charpentier - Eclairages

Stéphane Charpentier
Éclairages

Stéphane Charpentier est ce qu’on peut appeler un féru de de l’argentique. Ce n’est pas un hasard, puisque le photographe, également initiateur du groupe Oiseaux-Tempête, développe ses négatifs et réalise manuellement ses tirages, afin d’y ajouter sa vision artistique. Grâce à un jeu de lumière maîtrisé, il parvient à faire apparaître un monde qui semble parallèle au notre, presque irréel. Entre Lyon et Athènes, les villes où il réside, Stéphane Charpentier saisit des moments de sincérité, emplis de poésie et d’émotions. Ses nouveaux clichés seront mélangés à ses anciens à la Galerie Françoise Besson du 15.10 au 30.12 lors de l’exposition Éclairages, exclusivement en noirs et blancs.

VOIR+
Mode | 29.09.15 Cahier Mode Kiblind 54

Cahier Mode Kiblind 54
Paint

La série mode de Kiblind promeut comme toujours l'allure et l'élégance à la pointe. Belles sapes et photos stylées remplissent une nouvelle fois les pages du magazine. Des beautés qu'on se fait un plaisir de remettre ici pour que le monde entier de l'internet puisse en profiter. Baptiste Viry et l'Agence Klar sont une nouvelle fois à la baguette, bien aidés par ces coeurs que sont Thomas Chéné (photographe), Clément Brandeby (assistant photographe), Alix Devallois (stylisme), Faustine Hornok/Backstage Agency (make up & hair) et, bien évidement, le modèle Anna Nevala.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind