ligne

Salon

Flèche

Kiblind Mix | Gueugneau Maxime | 26.04.16

Kiblind Mix Hors-Série : Anyone

Trash/Romance

À l'occasion du retour des soirées Trash/Romance de ces filous de Fils de Vénus, le taulier Anyone nous sert sur un plateau ce mix exclusif fait de hauteurs, de grandeurs, de chaleurs et de sueurs. Une parfaite introduction à ce que sera la Trash/Romance #8 du vendredi 29 avril au Batofar, avec Paul Seul, Anthea, Kaptain Cadillac et... Anyone.

 Kiblind Mix Hors-Série : Anyone

On sait les camarades de Fils de Vénus peu enclins à la morosité et à l'observation des toiles d'araignées dans les coins. On en veut pour preuve la reprise de leurs soirées Trash/Romance au Batofar le vendredi 29 avril. Soirée dont on vous dit d'ailleurs le plus grand bien par ici.

 

Mais les mots ne sont que de maigres reflets de la réalité. Pire, ils dévoient, affabulent, ils ne sont qu'approximations et floutage de la vérité. La musique, elle, ne ment pas. Quoi de mieux alors pour promouvoir cette soirée indispensable qu'un petit avant-goût sonore concocté par le meilleur d'entre eux, le mystérieux Anyone dont l'identité se terre dans l'obscurité, enveloppée dans une énigme et enroulée dans un point d'interrogation.

 

Voilà donc un mix comme un antipasti pour se faire à l'idée que le 29 avril sera un moment fête d'allégresse notoire comme seul Fils de Vénus sait en fabriquer. Et qu'en plus, la musique y sera tapé bonne.

 

 

TRACKLIST :

 

Thook - Mehdi (from the 70's)

Rare Logic - MarbleKeys N Krates - Your Love

San Holo - Hold Fast ft. Tessa Douwstra (KRNE rmx)

Cassidi - It's Almost Dark (San Holo edit)

Droeloe - Make My Day

Tchami - Freakin Girl ft. Dombresky

Skitzofrenix - Bounce

David Zowie - House Every Weekend (LuvBug rmx)

Madeaux - Kill For Me

Duke Dumont - The Giver (Wave Racer rmx)

San Holo - We Rise

Daktyl - Salters ft Jennifer Akerman

Sober Rob - Bliss

Baauer - Sow

Losco - Sir Up

Keys N Krates - U Already Know

Bitbird - Thank You

 

2016/kiblindmixhors-serieanyone/12671975_1076706045706465_8190442820722869409_o.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind