ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 25.07.17

[Festival] Diamant Vert #3

On l'a finalement trouvé
Du 18 au 19 aout 2017
Teissières-lès-Bouliès (15)
[Festival] Diamant Vert #3

Oui, c'est vrai, la civilisation a du bon. Mais comme toute bonne chose, il ne faudrait pas en abuser. Aussi, quand viennent les congés estivaux et que les villes ressemblent à des friches abandonnées, se carapater dans la nature est une chose saine. D'autant plus qu'on y trouve des espaces de bonne composition où l'art et la musique s'émancipent. C'est ce que propose en tout cas le festival Diamant Vert, niché au beau milieu du Cantal et qui accueille pendant deux jours des expositions, des performances, des ateliers et des concerts de bon aloi. Au bord du plan d'eau du Maurs, on retrouvera alors Fotokino, Supagroovalistic, Keep Dancing Inc, Ambeyance, Cherif MBawBasile di Manski et autres beautés pour profiter d'un instant de grâce, hors du temps et de l'espace.

 

NOTRE PETITE SÉLECTION MUSICALE :

 

 


2017/festivaldiamantvert/dv-17-affiche-rvb-a4.png
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité ADOBE_MUNCH_CONCOURS
Publicité ADOBE_MUNCH_BROSSES
Kiblind Mix | 23.04.15 LENPARROT

Kiblind Mix #31 : LENPARROT x Atelier Ciseaux
Choc des titans

Loin de l'univers qu'on lui connait au sein de Rhum for Pauline, LenParrot s'aventure désormais dans les chemins célestes de la pop minimaliste, avec pour compagnon de route l'excellent label Atelier Ciseaux. Avant de pouvoir se procurer le EP Aquoibonism et vu qu'on est sympas, on vous fait patienter avec un Kiblind Mix torrentueux découpé à la façon d'une cassette où le mix d'Atelier Ciseaux vient affronter celui de LenParrot.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind