ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 19.06.17

Festival 36h

Tote-bags à gagner !
Du 20 au 21 juin 2017
Église Saint-Eustache, Paris
Festival 36h

Kiblind a 5 tote-bags à faire gagner ! Il était temps de revenir au sacré. Le corps maté par les technologies électroniques et l'esprit embrumé par le stress continu, venir se foutre dans une église pour écouter quelques concerts de pop n'a rien d'une mauvaise idée. D'autant plus que le Festival 36h s'installe dans la sublime Église Saint-Eustache et qu'elle y fourre parmi les jolies formations du moment. Sur l'initiative du curé lui-même et accueillant également des orchestres de musique classique, le festival 36h a tout du complet OVNI festivalier. Ce qui, par ces temps estivaux, n'est pas pour nous déplaire. Et ce qui ne nous déplait pas non plus, c'est la qualité des intervenants en terme de musiques actuelles tels que Rubin Steiner, Buvette, Stranded Horse, Yeti LaneHalo Maud et compagnie. Les 20 et 21 juin à l'Église Saint-Eustache à Paris. ET C'EST GRATOS !

 

Pour tenter de gagner vos tote-bags, il vous suffit de nous envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail "Festival 36h".

 

 

 

 

2017/festival36h/affiche_36h-st-eustache.jpg


Festival 36h // GRATUIT

Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité ADOBE_MUNCH_CONCOURS
Publicité
Kiblind Mix | 23.04.15 LENPARROT

Kiblind Mix #31 : LENPARROT x Atelier Ciseaux
Choc des titans

Loin de l'univers qu'on lui connait au sein de Rhum for Pauline, LenParrot s'aventure désormais dans les chemins célestes de la pop minimaliste, avec pour compagnon de route l'excellent label Atelier Ciseaux. Avant de pouvoir se procurer le EP Aquoibonism et vu qu'on est sympas, on vous fait patienter avec un Kiblind Mix torrentueux découpé à la façon d'une cassette où le mix d'Atelier Ciseaux vient affronter celui de LenParrot.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind