ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 27.09.16

DIIV @ Trabendo

L'unique Zachary Cole Smith
Le 27 septembre 2016
Le Trabendo, Paris
DIIV @ Trabendo

Kiblind a 5x2 places à faire gagner ! On voulait l'avait dit dans notre numéro 55, le groupe de Zachary Cole Smith est un petit bijou qu'il convient de choyer. Leur Is The Is Are, album sorti l'an passé donnait une suite remarquable au premier Oshin déjà tant aimé par chez nous. La venue des Brooklynois à Paris est donc un inratable pour ceux qui aiment les compositions chiadées recellant tout ce qu'il faut d'émotions, d'explosions et de ce petit truc que l'on nomme génie musical. Et pour ne rien gâcher, leurs lives sont des moments d'une rare intensité, dont on ne ressort pas vraiment indemnes. Le 27.09 au Trabendo à Paris.

 

Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit d'envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail 'DIIV'

 

 

 

 

 

2016/diivatrabendo/diiv_paris_27.09.16_v2.jpg
Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité BIENNALE ART CONTEMPORAIN_2017
Musique | 27.02.17 PIFPM 2017 : La sélection

PIFPM 2017 : La sélection
2 vinyles à gagner !

Le Paris International Festival of Psychedelic Music en est à sa 4e édition. Déjà. On sent pourtant toujours ce satané vent de fraîcheur qui nous vivifie le corps et l'esprit. Peut-être parce que les arts psychédéliques ont eu et auront toujours ce petit goût d'inattendu, que son dépaysement est inaltérable et que, à jamais, les gens qui ont pour ambition de s'infiltrer dans les vicissitudes mystiques de l'esprit, parleront à ceux qui rêvent d'ailleurs. Parmi ceux-là, nous avons donc les gens du PIFPM, toujours prêts à rendre service au genre et au public avec un festival encore une fois marqué par le bon goût le plus absolu. La preuve en sept morceaux de notre choix.

VOIR+
Publicité ADOBE_STOCK_AVRIL_2017_3
Musique | 27.09.16 [Premiere] Virginia Wing - Local Loop

[Premiere] Virginia Wing - Local Loop
À deux c'est mieux

Réduction d'effectif chez Virginia Wing ne signifie pas réduction d'inspiration. Le trio londonien, devenu duo pour le prochain album Forward Constant Motion, ne tarit pas de territoires à explorer et d'options à creuser pour emmener Virginia Wing là où il était rarement allé. Pour mieux ressentir le foisonnement musical qui fonde désormais la nouvelle idendité du groupe signé chez Fire Records, il faudra attendre péniblement jusqu'au 11 novembre. Mais dans la bonté qui les caractèrise, Alice Merida Richards et Sam Pillay nous offrent la première de leur single "Local Loop" où l'on retrouve cet appétit démesuré pour l'abondance : un morceau, deux parties, des trucs et astuces dans tous les coins et surtout une masse d'idées à approfondir.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind