ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 20.03.17

Acid Avengers w/Jérôme Hill

3x1 places à gagner !
Le 24 mars 2017
La Java, Paris
Acid Avengers w/Jérôme Hill

Kiblind  a 3x1 places à faire gagner. Ô surprise ! Alors que les bourgeons bourgeonnent et que les mésanges forniquent, bref, que le printemps arrive, l'envie d'une techno bien acide et fort juteuse commence à se faire jour dans nos têtes. En bon pro du marketing, l'équipe de Tripalium a senti cette tendance populaire et nous sert quelques mets raffinés de type "légendaires", comme l'Anglais Jérôme Hill, de type "en forme", comme les Français Society of Silence ou de type "familiaux", comme les résidents Jacquarius et Mono-Enzyme 307. Le 24 mars à La Java, à Paris.

 

Pour tenter de gagner vos places, il suffit de nous envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail "Jérôme Hill"

 

 

 

 

 

 

2017/acidavengerswjeromehill/acidavengersheaderjeromehill.jpg


Event FB // Billetterie : 10€

Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité NUITS SONORES_2017
Publicité DDAYS_2017_2
Musique | 06.02.17 [Mix]. Les 5 ans de Fils de Vénus

[Mix] Les 5 ans de Fils de Vénus
Mix exclusif par Pauline Forte

Nous avons décidé de ne plus nous cacher. Après de longues années d'une romance secrète (non mais c'est pour romancer, ok), il est temps de mettre carte sur table, de faire état de la passion qui fait battre notre cœur. Oui, nous aimons les Fils de Vénus d'un amour dur et impérissable. Nous aimons le style chaloupé de leurs fêtes, cette façon de retourner les lieux qui les accueille sans avoir l'air d'y toucher, de bourrer les soirées de morceaux pour que tout, absolument tout rentre dedans. Seul la danse compte. Le mix de Pauline Forte qu'ils nous offrent est à cette image : putain de bien.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind