ligne

Sortie d’atelier

Flèche

Amitiés festives | Gueugneau Maxime | 20.03.17

Acid Avengers w/Jérôme Hill

3x1 places à gagner !
Le 24 mars 2017
La Java, Paris
Acid Avengers w/Jérôme Hill

Kiblind  a 3x1 places à faire gagner. Ô surprise ! Alors que les bourgeons bourgeonnent et que les mésanges forniquent, bref, que le printemps arrive, l'envie d'une techno bien acide et fort juteuse commence à se faire jour dans nos têtes. En bon pro du marketing, l'équipe de Tripalium a senti cette tendance populaire et nous sert quelques mets raffinés de type "légendaires", comme l'Anglais Jérôme Hill, de type "en forme", comme les Français Society of Silence ou de type "familiaux", comme les résidents Jacquarius et Mono-Enzyme 307. Le 24 mars à La Java, à Paris.

 

Pour tenter de gagner vos places, il suffit de nous envoyer vos nom et prénom à m.gueugneau@kiblind.com et de titrer votre mail "Jérôme Hill"

 

 

 

 

 

 

2017/acidavengerswjeromehill/acidavengersheaderjeromehill.jpg


Event FB // Billetterie : 10€

Vous aimerez aussi
Flèche
Publicité NUITS SONORES_2017
Publicité ADOBE_STOCK_FEVRIER_2017_5
Musique | 20.04.16 2030 - Prescience EP

2030 - Prescience EP
Futur dans le passé

Ces bougres de CLFT nous avaient déjà fait le coup avec le Désastre LP. Une cassette sortie l'an passé, et de nulle part, nous présentait la énième partie de cerveau de l'Italien Kaelan. Ce technoiste confirmé par les labels Monom Black, Shaw Cuts, For Pleasure et autres, avait d'ailleurs été l'auteur du CLFT001. Mais dans la tête de Kaelan, le label lyonnais était cette fois allé dénicher 2030, sorte de voyageur temporel et dimensionnel. Rebelote donc, en ce mois d'avril 2016, avec le glorieux Prescience EP. En vinyle, ce coup-ci.

VOIR+
A propos

Entre Lyon et Paris, Kiblind entretient l’art de l’entre-deux. Une stratégie qu’il cultive aujourd’hui avec amour entre culture visuelle et vision culturelle, entre arts plastiques et arts vivants, entre images et textes. Le magazine trimestriel se penche sur ceux qui font le sel et le poivre de sa vie : les artistes émergents. Qu’ils soient graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, stylistes ou musiciens, ceux-là ont leur place dans le monde illustré de Kiblind Magazine.

Voir +
Logo Kiblind