Le co-fondateur de Soukouch Ethnik retourne au turbin dans sa propre maison. Après un premier EP qui avait inauguré le label, Martin Sauvage remet quelques pendules à l'heure et prouve, avec son Human Race, qui est le boss.
Non content d'avoir fondé (avec Kyjah) l'un des net-labels français les plus croustillants du moment, Martin Sauvage est également un musicien de belle parure. Il l'avait prouvé en lançant Soukouch Ethnik avec son Introducing EP, et en enchaînant quelques remixes bien ragoûtants.
Drippin x Strictface - Buss Mi Gunz (Martin Sauvage Remix) FREE DL in description
Nah Like - Blessed ( Martin Sauvage remix ) FREE DL in description
Human Race pose une pierre de plus à la belle architecture que bâtit sans paresse Martin Sauvage. Avec 3 morceaux de haute voltige, l'Orléannais nous emmène voler la nuit, nous rapprocher du ciel et du soleil. Dans une bagnole de bonne facture, tout d'abord, avec le morceau éponyme Human Race (par ailleurs excellemment remixé en fin d'EP par l'Américain Mike G et façon Juke par Martin Sauvage lui-même), avec une grosse bouteille de sirop pour la toux ensuite (Check It Slow) et, enfin, avec une Reine de Saba bien lascive (Bad Girl). Un moment épatant, pour sûr.
Martin Sauvage - Human Race (Mike G Remix) Forth. SE013 // PRW by Soukouch Ethnik
Martin Sauvage - Check It Slow

Martin Sauvage - Human Race EP, sortie le 16.07 sur Soukouch Ethnik et disponible sur Itunes ou Bandcamp par exemple.